Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de pony
28 août 2005

Dawson

La série "Dawson's Creek" est une série télévisée tournée à Wilmington, en Caroline du Nord.
L'histoire se passe dans une ville paisible appelée Capeside. Les personnages principaux sont tous des étudiants, se trouvant en pleine adolescence.
Tout va bien entre Dawson, Joey et Pacey, jusqu'à ce qu'arrivent les autres personnages, amenant avec eux tout un tas de problèmes.
C'est ainsi que Jen, Andie, Jack et Eve se succèdent. Des histoires d'amour, de la jalousie ou des bagarres, il y en aura tout au long des épisodes. Des problèmes tels que l'homosexualité, l'alcool ou encore la folie seront au programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bel exemple pour les plus jeunes briana! encore une fois briana tu nous prouve que tu es bien étourdi, on fait pas un copier-coller comme sa, vulgairement, sans reflechir au sens de la phrase. Que cella te serve de leçons! Nous te pardonnons pour cette fois-ci
B
Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offencer : quand j'ai copier<br /> -collé la description de la série Dawson, j'ai pas lu ce qu'il y avait écrit.<br /> Milles excuses<br /> Me pardonnerez-vous un jour?
R
je voudrais réagir face à cet article, je cite " Des problèmes tels que l'homosexualité, l'alcool ou encore la folie seront au programme.", l'homosexualité est un problème?!! ou les homophobes sont un problèmes?<br /> société>intolérance>violence>larmes>soufrance> alcool °0O °o 0° °<br /> noyer
La vie de pony
Publicité
Publicité