Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de pony
5 août 2005

Les amis de Pony

Je vous ai déjà présenté Tazou et Jean-Claude (alias Roti). Passons maintenant à Compte Célie (ou Soupi,  Gustave, Gaspacho Andalus, Soupe à l'oignon y croûtons, etc...). C'est une jeune fille vive qui adore se balader en ville avec ses amis Pony (moi-même) et Bono et aller à Akira faire chier Carlito et Daminou. Ses émissions préférées : KD2A, Le Groupe et la Ptite Maison dans la Prairie. Dsl pour la photo, soupi, mais j'ai pas pu résister...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour répondre a la kestion posé par notre cher jean-pierre je diré "oui!" (réponse d)<br /> et c mon dernier mot jean-pierre!
R
t'as oublié de dire que c'est une banane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celie jtm d'amitié
B
celie je tadore tu me manke revien vite de la mer!!!!!!! (voila gé mi un truc genti mintenan jen mé plu sof ca exeptionel)
La vie de pony
Publicité
Publicité